Logo Groupe JBL - Accès et politiques de santéLogo Groupe JBL - Accès et politiques de santé

Margarita apporte au Groupe JBL près de 30 ans d'expérience dans le domaine du remboursement et de l'évaluation des produits pharmaceutiques et médicaux. L'élaboration des dossiers de remboursement et la planification des négociations de prix, ainsi que le développement de modèles économiques de santé et d'études post-marketing sont quelques-unes de ses principales compétences. La capacité de Margarita d’habilement marier les données de recherche clinique aux activités de marketing a assuré le succès du lancement et du remboursement de plusieurs technologies.
 
Margarita était jusqu’à tout récemment responsable des activités d'accès au marché pour la franchise oncologie de Bristol-Myers Squibb Canada.
 
«Margarita possède une vaste expérience des organismes d'évaluation des technologies de la santé comme l'ACMTS et l'INESSS, ainsi que des organismes provinciaux de lutte contre le cancer. Sa connaissance aigue du remboursement de produits oncologiques apporte un atout unique et précieux au Groupe JBL et à ses clients », a déclaré son président Bernard Lachapelle.
 
Margarita est diplômée de la Faculté de pharmacie de l'Université de Toronto et est titulaire d'un MBA de l'Université McGill.